Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 20:57

Toujours dans mes essais pour le CTN "colorisons la pâte"

Ici,c'est la peinture vitrail "vieux rose"mélangée à de la fimo liquide.La prochaine fois,j'en prépare plus pour bien remplir les trous pour un plus joli effet céramique car j'ai un peu galéré pour mon pourtour noir!

Il a déjà trouvé preneuse,je l'ai réalisé en pensant à une amie qui aime le rouge et chez qui j'étais invitée.Par sécurité ,j'ai pris d'autres colliers mais au final,j'avais vu juste par rapport à ses goûts,elle a tout de suite craqué sur lui!

Trop contente d'avoir vu du plaisir dans ses yeux en essayant ce collier!à bientôt pour d'autres essais couleurs!!!!

P2021275.JPG

P2021279.JPG

P2021280.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Que de réussite ici !<br /> je m'inscris pour découvrir tes merveilles !
Répondre
D
<br /> <br /> Ben merci Isa,cela me fait très plaisir si tu aimes un peu ce que je fais.Tu as un univers créatif très coloré et drôle qui me plait beaucoup!Et de l'énergie à revendre!!!!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe ! l'effet céramique est très réussi et les couleurs très harmonieuses. Moi aussi, comme ta copine, je suis très rouge et noir ! alors je ne peux que le trouver beau ! ;)<br /> bisous !!
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!C'est vrai,j'avais admiré ton joli collier avec le damier rouge,lors de notre première rencontre!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je comprends le plaisir que ton Amie aura eu à recevoir ce présent : ce collier est sublime. Coloré et zen à la fois je suis sure qu'il sera porté aussi bien sur un décolleté qu'un col roulé.<br /> Bravo, belle pièce.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Taupinette,c'est ça le plaisir avec la fimo,pouvoir offrir quelque chose de personnalisé!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super beau...<br /> <br /> On se voit demain ?
Répondre
D
<br /> <br /> oui!!!!je t'envoie un MP sur le forum,biz!<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est super joli!!!! J'adore, j'adore, j'adore!!!!!<br /> bises<br /> Isa
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Isa,tu as vu personne ne veux te voir abandonner l'organisation avec Caro des rencontres de Nîmes!!!Je t'envoie plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories