Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2021 4 18 /03 /mars /2021 23:44

Quoi de neuf en trois mois???

De nouveaux essais histoire de s amuser!

Tout d abord travail sur le groupe Polym air de rien ayant pour thème "marquer la pâte avec des instruments".

Donc en avant toute, j ai utilisé des cures dents, des aiguilles, des embouts métalliques déformés etc pour marquer ma pâte et j ai fait un effet céramique avec des encres pinata mélangées à de la fimo liquide pour obtenir un collier dans un style ethnique :indien d Amérique ,après ajout de petites perles en bois.

J'ai ensuite continué à explorer l utilisation des feutres posca sur pâte polymère mais cette fois combiné à un effet Batik ( cà d par endroit une sorte de craquelé) en m inspirant du tuto imitation batik d' Akak.  https://www.youtube.com/watch?v=s2RlSPWg_ps&ab_channel=Perles%26Co

J'ai réalisé avec des emportes pièces de funnyfactory ,un collier dans des teintes vertes vives et un peu de bleu pour l envoyer en cadeau à une membre pour le swaps de nouvelle année organisée sur le groupe polym'air de rien.Elle m a d'ailleurs bien gâtée car elle m'a fait une jolie couverture de petit calepin sans compter tout le reste...

La technique m ayant bien plu , j ai réitéré mes petits dessins en pointillés pour un autre collier plus bleu celui-ci.

Et pour finir, petit travail sur la palette de couleurs hiver 2020 que j ai proposé de travailler sur le groupe. Elle représentait un joli oiseau mais n était pas si simple à utiliser, on peut voir les créas ici sur le journal parole de pâte http://paroledepate.canalblog.com/archives/2021/03/25/38884063.html

J'ai fais un collier "bouboules" avec une cane "ethnique inspiration Afrique"

Voilà pour le petit tour d horizon de 3 mois de patouille,

A bientôt!

Marquer la pâte avec des instruments, effet batik -posca et
Marquer la pâte avec des instruments, effet batik -posca et
Marquer la pâte avec des instruments, effet batik -posca et
Marquer la pâte avec des instruments, effet batik -posca et
Marquer la pâte avec des instruments, effet batik -posca et
Marquer la pâte avec des instruments, effet batik -posca et
Marquer la pâte avec des instruments, effet batik -posca et
Marquer la pâte avec des instruments, effet batik -posca et
Marquer la pâte avec des instruments, effet batik -posca et
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories