Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2023 2 09 /05 /mai /2023 15:58

Comme chaque année, un swap a été organisé sur le groupe Polym'air de rien pour fêter le début de l'année.

C'est toujours un petit challenge pour moi de faire une création sur "commande"!

Ma swapée, Marine Bartholomeau est plutôt univers donjons et dragons, sirène..... pas trop bijou mais néanmoins souhaite recevoir quelque chose qui me corresponde et sa couleur préférée est le bleu!

Avec toutes  ces informations, j ai choisi de lui faire un tableau avec un dragon bleu et un bijou ethnique avec de l'imitation de turquoise.

Pas simple pour moi la réalisation du projet dragon...cuisson en plusieurs étapes des parties du corps de celui-ci mais au final contente du résultat et le cadeau a beaucoup plu!

Swap sur le groupe Polym'air de Rien
Swap sur le groupe Polym'air de Rien
Swap sur le groupe Polym'air de Rien
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories