Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2023 2 28 /02 /février /2023 23:17

On a eu 2 mois sur le groupe Polym'air de rien pour proposer une création avec la technique du Sutton Slice.

Remplir de pâtes ma plaque dont le motif me plaisait, araser pour enlever les excès de pâtes sans que tout parte de ma plaque, pour ensuite tout transférer sur ma plaque de fond a été assez fastidieux!!J' ai réussi à obtenir que 2 paires de Bo après plusieurs heures de travail. Bref, le résultat est sympa mais c'était la 2 ème fois que je testais cette technique et elle n'est vraiment pas faite pour moi!

Sutton slice
Sutton slice
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories