Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2021 5 29 /01 /janvier /2021 16:29

Envie de faire autre chose, de ne pas utiliser mes emporte-pièces habituels!

Alors, j 'ai fait mes gabarits sur papier que j ai déposé sur ma plaque et avec une lame de scalpel, j 'ai tranché la pâte pour obtenir ce modèle de plastron .

 Les BO ont été obtenues avec les emportes pièces  de BO longues de chez Funnypat que j 'ai tout simplement raccourci.

Je me suis bien amusée avec plein d encres pinata et après cuisson, j 'ai utilisé mes feutres posca (tuto d Hélene Jeanclaude) et laissé libre cours à mon imagination. Crème INKA turquoise pour l arrière et les bords, vernis Darwi pour la mise en beauté.

Je réinternerai ce modèle mais en moins large , je trouve qu' il est sympa.

A bientôt et merci pour votre petit passage.

 

Pour changer........Encres pinata etc....
Pour changer........Encres pinata etc....
Pour changer........Encres pinata etc....
Pour changer........Encres pinata etc....
Pour changer........Encres pinata etc....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories