Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 22:44

Bonsoir à tous,aujourdhui j'ai embarqué dans ma petite voiture mes copines Achiko et Pivoine,direction Nîmes pour retrouver les copines du forum polym'air de rien.19 accros à la pâte polymère!!!

Un grand merci à Isabelle qui encore une fois à organisé cette super journée!

Demain,je prends en photo ce que j'ai reçu de ma copine kissblue et je vous montre comme nous avons bien travaillé!

P1111157.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ça rend super bien cet effet. ce sont des canes cibles déformées ? On attend les photos de la rencontre...
Répondre
D
<br /> <br /> oui au départ puis une sorte de dédoublement et étirement.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories