Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 00:06

Demain, c'est l'anniversaire du prof de danse de ma puce.Elle l'adooorrre!Gentil et dynamique ,s'investissant énormément pour le spectacle de fin d'année!Donc nous avons fait notre fimotage mère -fille du week-end!Si j'ai imaginé cet aimant de frigo,c'est elle qui a fait la majorité du modelage toute seule puisque je n'ai fait que les jambes!Elle s'est débrouillée comme un chef!!!!!P5210230.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est adorable cette pitite souris...<br /> <br /> Biz à toi et ta danseuse
Répondre
N
trop douée ta danseuse étoile, j'aime beaucoup
Répondre

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories