Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 12:37

P8100538.JPG

Voilà exactement ce que m'a dit ma puce et sa copine Léa lorsque je suis arrivée du travail!!!!Et en avant que je te sorte les machines à pâtes,les paquets fimo et les emportes pièces.Décision fut vite prise de faire le modèle de la petite sorcière présenté sur le forum polymère de rien à la rubrique enfants,dont voici le lienP8100536.JPG

http://www.youtube.com/watch?v=Hb1Uy8s28-E&feature=related

Elles se sont appliquées pendant bien deux heures à calculer leurs proportions à l'aide des emportes-pièces et à faire leur modelage!Ma seule participation a été de faire les yeux,la bouche et passer le vernis.

Voici leur résultat à ces puces de 11 ans!

P8100539.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo à tes miss, elles ont super bien travaillé. Le résultat est très réussi. A réitérer...
Répondre
D
<br /> <br /> Merci,pour elles!Le modelage s'est vraiment sympa,ça plait beaucoup aux demoiselles!Pour la petite Léa,s'était que la deuscième fois qu'elle en faisait alors elle était vraiment contente d'avoir<br /> un beau résultat!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories