Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 16:20

Depuis le début du moi,nous venons de lançer sur le forum ,un CTN sur le thème cane graphique et animal.

Plein de choses me tentent et déjà beaucoup  de jolis tuto vu qui me trottent dans la tête!

Alors pour commencer,je me suis inspirée du tuto de la cane vermicelle d'Hélène des Ethiopiques.Sur ces deux créations pas de vernis mais un poncage et un polissage.J'ai testé l'application d'huile(une membre du forum faisant des boutons a donné ce truc) plutôt que le Klir que j'utilise d'habitude lorsque je ne vernis pas.Le résultat me semble le même.A vous de juger....Les teintes sont bleues et vertes(paon) mais malheureusement trop proches ce qui fait que cela ne se voit pas toujours bien sur mes photos!!!!PB130788.JPGPC040923.JPGPC040924.JPGPC040932.JPG

PB160801.JPG

PB160799.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est superbe cette cane ! et j'aime bien ce que tu en as fait!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci,c'est clair que cela nous motive ces CTN!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
whaou !!!!!!!!!!!!! qu'est ce que c'est beau !!!! la cane , elle est superbe et ne parlons pas de tes colliers !
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil comme tout d'être passée et de m'avoir laissé un petit mot!bisou et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbre cette parure!!! genial les couleurs et le montage des vermicelles avec la stoppel en swirl... si c'est ça.....
Répondre
D
<br /> <br /> oui,t'as tout bon Carol!Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Génial, j'adore !
Répondre
D
<br /> <br /> merci,passe une bonne soirée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories