Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 20:03

Je ressemble mais je ne suis pas exactement pareil........

Ici les perles tribales sont en reliefs et pour accompagner les perles,j'ai cette fois-ci ajouté des rondelles aplaties sur les bords.Les rondelles sont simplement polies et traitées au Klir,les perles sont  vernies au cléopâtre.

Ils me restent encore 5 perles tribales,faut que je cogite comment les utiliser car malheureusement il y en a deux très grosses donc pas de possibilité de faire un bracelet,snifff!

Pour finir,je vous montre une de mes orchidées qui me fait le plaisir de refleurir cet hiver!à bientôt!

P2231242.JPGP2231231.JPG

P2231241.JPG

P2201206.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Rho!!! Il est vraiment superbe, magnifique!!!!<br /> bravo!!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci Isa d'être passée me faire un petit coucou,hâte de te revoir!Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi, de tout façon, je suis fan de toute la série, alors bon.... je ne vais pas te dire que j'adore celui ci aussi, je manquerais cruellement d'originalité ! ;-)<br /> Bises !<br /> Pïnk
Répondre
D
<br /> <br /> merci pink,toi manquer d'originalité!tu rigoles!biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ton collier, il est très beau. Tu peux peut-être monter tes grosses perles en solitaires, c'est joli aussi.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Corinne,oui,j'y ai pensé aussi au solitaire!Je vais laisser décanter et attendre que l'idée vienne!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce sont des couleurs qui me plaisent et les montages sont de très bons exemples pour moi. Qaunt à ton orchidée, elle est magnifique
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cannelle de ton passage,c'est vrai que les montages c'est souvent le casse tête!<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup aussi celui là !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories