Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 19:17

C'est moiiiii!!!!!!

Bon ceux et celles qui me connaissent  ,savent que j'aime tricoter!

Voici mon dernier gilet,j'adore ses couleurs peps!La laine c'est de la KATIA fil GARDEN(ici c'est le coloris 203).

J'ai completé le col et le bas des manches avec un fil CANCAN.Pour le modèle,j'ai utilisé le catalogue 64 élégance automne hiver(modèle en couverture) et j'ai réadapté un peu le modèle car je l'ai déjà tricoté dans une couleur brun-noir et la taille 38 est un peu grande pour moi.Par contre pour celles qui veulent tricoter cette laine,prévoyer une pelotte de plus que ce qui est prévu,je trouve qu'ils ont calculé ric-rac leur nombre de pelotes!!!!Pour ce modèle en petit 38,il m'a fallu 11 pelotes(au lieu des 10 annoncées) plus une pelote cancan.Sinon c'est facile à tricoté,il s'agit d'un jersey (endroit-envers).

Le petit côté fimo:LES BOUTONS!!!!!!Bonne soirée!

P1311216.JPG

P1311217.JPG

P1311219.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
hooooooooo Daisy!!!!! quel plaisir j'ai à être devant ce pull!!! dedans ça doit pas être mal non plus!!!! j'en ai un à finir pour cet hiver!!<br /> biz<br /> béa
Répondre
D
<br /> <br /> je l'ai déjà ressorti!fait froid le matin!Montre nous ton pull quand tu auras terminé!Pour ma part,j'ai deux pulls en cours mais ils étaient pour l'été(coton!),on peut dire que je suis en<br /> retard!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
purée mais.... tu sais TOUT faire !!!!!???<br /> ça m'éneeeeeerve !! ;) c'est pas des doigts que tu as, ce sont des baguettes magiques ! Quel talent ! :)<br /> bravo bravo, il est vraiment super joli !! :)<br /> bisous, ma petite fée ! :)
Répondre
D
<br /> <br /> Non,je sais pas coudre!!!!!LOL!Mais j'aimerais bien!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci daisy, j'ai vu ce tricot sur ton dossier tricot. Je vais voir si je trouve ce catalogue!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> tu verras la pelote est à environ 4,5 euros mais en ce moment il y a des soldes sur cette laine sur différents sites!Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
he ben quel beau tricot !! j'adore !! il y a longtemps que je n'ai tricoté !!quel est ce catalogue ? je ne connais pas .<br /> cela pourrait me redonner envie de m'y remettre !!!!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> salut Vemica,c'est un catalogue Katia,tu as toutes les références d'écrites,sur la couverture c'est une dame avec une veste brune et noir(je crois que c'est hiver 2010-2011)je regarde et te<br /> confime et tu as le modèle que j'ai fait en brun sur l'album photo tricot page 2(je porte un collier boule brun noir avec le gilet!)Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories