Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 00:18

 

Et oui,quand on fait une cane fleur,on en a pour un certain temps!!!!

D'autres essais,j'ai voulu tester un effet micashift en mélangeant du mauve et  du nacre et toujours l'empreinte volute!Echec complet!trop peu de contraste on ne voyait vraiment rien,peut-être que j'aurais du mettre plus de nacre?Que faire?Du modelage!Des sortes de feuilles or pour mettre du relief et voilà une broche est née!P9270689.JPG

 

Un nouvel essais,cette fois-ci empreinte volute et poudres de maquillage pour les yeux sur cette lentille montée en collier.

P9250659.JPG

P9250664.JPG

P9250669.JPG

Une bagouze plus petite que ce que je fais d'habitude!Il y a d'ailleurs un tuto sur MALOUFIMO pour couvrir ces montures bagues et en fait c'est exactement ce que j'avais fait!Rien de compliqué!Bonne fin de week-end!

P9270698.JPG

P9270705

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tout en douceur, j'adore cette serie, magnifique, bises.
Répondre
D
<br /> <br /> merci Carol,passe un bon dimanche!Ici c'est "caca beurk" il pleut!C'est bien la peine d'habiter dans le sud!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories