Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 16:00

PB060801.JPG

De retour de ma petite semaine en Belgique!C'est toujours sympa de revoir la famille et les amis!J'avais pris avec moi diverses créa fimo et elles ont fait le bonheur visiblement de plusieurs personnes!J'ai même fait des ventes(yessss,je vais pouvoir me lacher et réinvestir sur du matériel!).Ne pas pouvoir patouiller ma manqué donc je vais m'y remettre ce soir.En attendant,j'ai monté hier ces deux sautoirs avec des lentilles réalisées il y a déjà quelques temps et pour lesquelles je ne trouvais pas d'idée d'utilisation.Voilà c'est fait,voici les "faux jumeaux"!Melange de teintes et effet plume pour obtenir ce résultat.PB060797.JPGPB060789.JPGPB060788.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique. Je les trouve gracieux. Bon wee.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christanne,bon week-end à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaou... !! Pas mal du tout !!<br /> <br /> On se voit quand ?<br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br /> bien un an entre la réalisation et le montage,je suis parfois un vrai escargot!Ben on se voit bientôt un mardi et avec pivoine peut être,elle serait dispo mais que les après-midi!<br /> <br /> <br /> On se fixe ça en MP sur le forum,Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories