Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 00:35

Ensuite,j'ai testé en ceinture, pour continuer ensuite sur un méga long collier avec les plaques qui genaient au niveau du cou!!!!!Au final,deux colliers  mais avec chainettes pour ne pas avoir se problème de gène sur l'arrière du cou.

Toujours les fameuses encres pinata avec copeaux d'argent recouverte d'une fine couche de translucide.Il est tard,je vous laisse!Bisou! P2261327.JPGP2261324.JPGP2261332.JPG

P2261331.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
waaah ! ça va faire canon sur du blanc cet été ! et j'adore tes connecteurs ! trop beaux !!
Répondre
D
<br /> <br /> des enchères sur Ebay,on trouve de jolies choses!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est encore lumineux et très beau, j'admire. Ta visite sur mon blog me fait grand plaisir. Au plaisir de se reparler bientôt. Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christianne,c'est vrai que c'est sympa les visites sur les blog cela permet de voir d'autres univers et de créer des liens avec les bloggeuses!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
waww j'adore ton sautoir!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carolina,il est peps et cela fait du bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Uen réussite que voilà !!!<br /> bravo.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Isa,mon problème c'est que je fais toujours mes plaques et mes perles sans avoir imaginé mon futur modèle!Je sais pas comment toi tu fonctionnes?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce sautoir est splendide avec des perles très lumineuses.<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cannelle de ton passage,cela fait toujours plaisir!Passe une bonne journée,biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories