Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2017 7 01 /10 /octobre /2017 23:09

Voici les petits derniers, je me suis essayée au craquelé avec mes broches petites pommes et j'ai refait des petits chats (j'adore même si cela me prends pas mal de temps) et un petit chien.

Vernis croq tendance,pas mal mais très long pour secher ce qui fait que j'ai galéré avec mes colliers mis sur mes chats, 3 jours apres la pose!  Lors de l'ajustage des colliers  j'avais la marque des mailles et j'ai donc du refaire mon vernis à certains endroits,bref faut que je vernisse probablement apres la pose des colliers chats!

Pommes d'amour etc....
Pommes d'amour etc....
Pommes d'amour etc....
Pommes d'amour etc....
Pommes d'amour etc....
Pommes d'amour etc....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui ça va bien pour moi. J'ai vu ta demande sur Facebook. À bientôt.
Répondre
C
Magnifique et si mignon. Bisous.
Répondre
D
Merci Christiane, je me suis bien amusée à faire ces petites broches.J'espère que tu vas bien,bisou.

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories