Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2017 7 12 /02 /février /2017 19:09

Un standard cette cane, je ne m'en lasse pas!

Des perles poncées et polies, des apprêts couleur bronze ,des perles au sel, du buna cord mauve pour 2 colliers, 2 bracelets et une paire de BO. 

Rien de bien compliqué mais finalement c'est parfois plus facile à porter.

Bettina welker cane pixel vitaminée!
Bettina welker cane pixel vitaminée!
Bettina welker cane pixel vitaminée!
Bettina welker cane pixel vitaminée!
Bettina welker cane pixel vitaminée!
Bettina welker cane pixel vitaminée!
Bettina welker cane pixel vitaminée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Non seulement cette cane fait son petit effet mais tu as choisi de bien jolies couleurs. Bref, j'aime
Répondre
I
Le rendu est extra car parfois avec cette technique les couleurs de bases sont top mais le fondu après moins. Là pas de fausse note. Tout est très chouette et harmonieux.<br /> Bravo
Répondre
D
oui t'as raison,faut des couleurs assez tranchées je pense.Merci Isa d'être passée faire un petit coucou sur mon blog.Je t'embrasse.
V
Tu as bien raison ,pas compliqué et de plus très joli avec un décolleté .....ç est frais et gai !!!<br /> Le printemps va vite arriver ....enfin je l espère !!!!<br /> Bisous
Répondre
D
Merci Véro,oui tu as raison,vivement les beaux jours mais ce ne sera pas avant avril qu'on pourra se passer de nos grosses vestes!J'espère que tu vas bien,je t'embrasse.
C
J'aime beaucoup et quelles belles couleurs printanières déjà. Bisous.
Répondre
D
Merci Christiane, je crois que je vais me garder un petit bracelet,j'adore quand ça bouge au poignet!Biz

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories