Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2016 3 06 /01 /janvier /2016 21:48

Encore des craquelés sur copeaux d'or!

Un collier ,2 modèles de bagues, 2 modèles de boucles d'oreilles , 2 broches lunes et un pendentif.

Voilà pour le moment,mais ce n'est pas fini en ce qui concerne les craquelés j'en ai encore en attente de montage!

A' bientôt..

Suite des craquelés  émeraude-or
Suite des craquelés  émeraude-or
Suite des craquelés  émeraude-or
Suite des craquelés  émeraude-or
Suite des craquelés  émeraude-or
Suite des craquelés  émeraude-or
Suite des craquelés  émeraude-or
Suite des craquelés  émeraude-or
Suite des craquelés  émeraude-or
Suite des craquelés  émeraude-or
Suite des craquelés  émeraude-or
Suite des craquelés  émeraude-or
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime tous ces bijoux et tes bagues et B.O.en particulier. C'est la première fois que je vois des bagues-anneaux ouvertes à l'arrière et je trouve cela génial. J'ai le goût d'en avoir des explications....de ta part, pour le modèle. Je ne veux pas te tordre le bras, juste si tu en a le goût.
Répondre
D
http://www.ebay.fr/itm/10-Support-de-Bagues-creation-de-bijoux-17-5mm-/331124924603?hash=item4d189560bb
D
Hello Christiane,pour les bagues c'est un modèle que j'ai trouvé sur Ebay.j'essaierai de retrouver l'endroit où tu peux te les procurer.Biz
P
Waaaaw.... suis surlecutée ! ^^<br /> C'est splendide. J'adore j'adore j'adore <3<br /> Mentio spéciale pour le premier collier et pour les boucles or façon drapé . Magnifiques...<br /> Gros bisous !!!<br /> Pïnk <br /> ❤
Répondre
D
Merci Pïnk,moi aussi j'aime bien ce modèle de BO!Biz

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories