Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2015 1 23 /11 /novembre /2015 21:31

Les petits derniers montés et vernis!

En ce moment, je suis comme beaucoup d'entre nous, plongée dans le dernier livre d'Hélène.

J'ai été très tentée par l'effet Murano mais j'ai réadapté n'ayant pas tout ce qu'il fallait en matériel!

Donc ici ,la base c'est feuille d'or craquelée et non pas feuille d'argent!

Je dirais même plus :copeaux d'or déposés sur ma plaque de fond foncée car plus de feuille entière ,d'où le fait que le fond noir ressort par endroit.

Pas de résinage ici,mais 3 couches de vernis, donc on peut toucher les reliefs!

Surtout, j'ai préféré tout découper et assembler tous les morceaux dans un style graphique dont on peut voir le résultat sur 2 pendentifs.

Au final j'aime beaucoup,je retenterai sur fond clair.

A bientôt et merci de votre passage.

Inspiration murano d'hélène Jeanclaude
Inspiration murano d'hélène Jeanclaude
Inspiration murano d'hélène Jeanclaude
Inspiration murano d'hélène Jeanclaude
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waaaw !!! Alors là c'est de la tuerie.<br /> Tu connais mon amour pour les encres et la feuille de métal, j'ai tendance à en mettre partout. ;-)<br /> C'est superbe, ma chérinette, et très personnalisé. Bravo je suis super fan.<br /> Plein de bisous !<br /> Pïnk <3<br />
Répondre
D
merci Pink,oui je sais que tu adores les encres et tu as bien raison,cela permet de sortir plein de jolies choses!je te remercie de ton passage et de ton gentil com!biz
I
Oh franchement extra cet effet graphisme. j'aime beaucoup.<br /> bravo
Répondre
D
Merci Isa,c'était mon premier essai maintenant faut que je me lâche sur les formes!bia
C
Moi aussi ça me plaît beaucoup, très bel effet. Bises.
Répondre
D
Merci Christiane,en tous les cas si tu n'as pas ce livre,c'est un beau cadeau à demander à papa Noël!
V
Magnifique réalisation,... Tu as su à merveille" revisiter" l effet murano d Hèlene ..<br /> C est superbe !!! Bizz
Répondre
D
merci Véro,en fait j'aime pas trop résiner,à chaque fois j'en mets partout!!

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories