Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 00:02

 

Et oui,parcequ'il y a beaucoup de vert!!!

 

Un collier recto-verso dont j'aime beaucoup les apprêts et le petit bracelet assorti.(cane étirée à la MAP et empreinte et peinture de l'autre.

Je vous laisse admirer mes bras plein de cicatrices de griffures au cours de ses longues années à m'occuper de petits fauves que j'adore,c'est ce qu'on appele les risques du métier!

DSCF0494.JPGDSCF0496.JPGDSCF0498.JPGDSCF0499.JPGDSCF0501.JPGDSCF0506.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
En effet ,qu ils sont beaux tes apprets ! J'aime beaucoup tes colliers et j'ai un gros coup de cœur pour ton bracelet ! La brillance est du au polissage ?<br /> Quand à tes bras ,je me doute ,pour Avoir eu un chat , et que par ta profession tu dois très souvent reçevoir des petits coups de griffe ....<br /> Je te souhaite une bonne fin d'année... Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> "Bon bout d'an" comme on dit ici!Moi la Belge ,je comprenais bon boudin quand je suis arrivée à Marseille!!MDR<br /> <br /> <br /> Non la brillance c'est avec deux couches du vernis Darwi.<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme je ne suis pas fan du vert, je préfère nettement le côté texturé. Quant à ton pôv'bras, il présente tout de même bien ce bracelet, ça va il n'est pas trop "défiguré" !
Répondre
D
<br /> <br /> coucou corinne,j'espère que le réveillon de Noël c'est bien passé pour toi!Pas trop d'indigestion!!!<br /> <br /> <br /> ouf tu me rassures,je peux donc faire mannequin "de bras"<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories