Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 18:31

  Que du bonheur ces rencontres!!!!!Cela m'a fait un bien fou!11 fans de la polymère dans une même pièce,cela signifie:rigolade,manger,boire(un petit peu)des échanges de cadeau et quand même un peu de fimotage(ben oui,on est là pour cela!!!En grande distraite,j'ai évidemment oublié mon appareil photo!!!Donc,ce n'est pas sur mon blog que vous verrez nos mines réjouies,je vous invite pour cela à aller là:morticia

 

Tout d'abord voici le cadeau que j'ai reçu de pink notre hôtesse!!!Merci ma belle,il est vraiment trop beau!

P4211435.JPG

Pour ma part je lui ai offert celui-ci puisque sur facebook,elle m'avait dit l'aimer!

P3271317

 

Nous avions pour défi de réaliser 11 perles dans les teintes noirs,blancs,gris et de nous les échanger afin d'avoir une perles de chacune,voici ce qui est sorti de l'imagination de chacune:reste plus qu'à trouver une idée de montage!

 

P4271373.JPG

j'ai visiblement été la seule a être assez "folle"que pour tester les perles à dominance blanche,c'est vrai qu'il faut après bien poncer!!

 

Sinon,on avait parmis les divers projets à tester,les canes à la Dona kato,alors voici la mienne et mon premier montage!OUIII,c'est flachi et fluo,pas du tout mon style mais cela me rappelle mes 17 ans ou c'était la mode et ou je portais une paire de basquets et des gants en laine fluo rose!Et finalement je le porterais bien car je le trouve très gai pour l'été et l'hiver il ira bien avec du noir!

P4211431.JPG

P4261437.JPG

P4261441.JPG

P4261442.JPG

P4261445.JPG

P4261446.JPGMême pas peur de faire des perles toutes blanches!!!!

Merci à toutes d'être venues zieuter et merci aux filles qui me laissent de plus en plus des com bien motivants!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est vraiment joli ce sautoir!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage,bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est très joli pendentif fleur! et ton sautoir est super sympa
Répondre
D
<br /> <br /> Merci élodie pour ton gentil com,dit donc,tu te lèves tot pour un jour férié!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Argh, toi aussi tu y étais chez Pinklily ? ! Veinaaaarde.<br /> J'adore ce que vous faites toutes les 2 et surtout, j'apprécie votre "proximité" c'est à dire, vos réponses, toujours pleines de conseils et d'encouragements pour les débutantes comme moi.<br /> En tout cas, tes perles sont très réussies et bravo pour celles qui sont blanches de chez blanches. Y'a plus qu'à les monter pour les rendre encore plus belles. Bravo encore et bisous à vous 2.
Répondre
D
<br /> <br /> hé,oui,j'ai eu cette chance!C'était la quatrième fois qu'on se voyait,j'adore son côté rigolotte extravertie!Et pour les conseil,c'est normal,j'ai apprécié à mes débuts d'en trouver sur certains<br /> blog,et cela permet de créer de beaux liens d'amitié!Et puis on est toujours débutante dans quelque chose!!!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouahhhh super sautoir. J ai même pas encore eu le temps d exploiter les canes que j avais fait. Loll<br /> Tes perles sont superbes !!!!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Morticia!Tu vas peut être avoir plus de temps avec les quelques jours fériés qui tombent ce moi-ci!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
vraiment chouette tout ceci et réalisation parfaite ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Isa de ton passage!Bon maintenant faudrait que j'écoule mes productions car la maison est envahie!!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories