Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 12:05

PC230995.JPGPC230975.JPGEnvie de travailler de nouvelles couleurs! Du terracota (fimo)et du sapin(cernit) et une couleur vert d'eau obtenue à partir du vert sapin mélangé à du blanc.Au final,un bracelet et un collier montés et des perles pour réaliser plus tard une paire de BO et un autre collier.Certaines perles sont au sel puis frottées avec du klir,les autres sont vernies avec le nouveau vernis Cléopatre qui fonctionne correctement avec les teintes claires!Certaines perles ne sont pas en fimo mais sont des céramiques(les triangles).Je vous souhaites à tous un joyeux Nouvel-An!A l'année prochaine!PC230987.JPGPC230973.JPGPC230972.JPGPC230984.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime beaucoup ta cane, ce vert et le terracota c'est sublime!!! et ne parlons pas de tes perles,colliers!!!<br /> Quand au klir c'est quoi???? un produit nettoyant pour le sol ??? je découvre !!!!MERCI!!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci Vemica!Oui,le truc du Klir je l'ai vu à mes débuts sur divers blogs,c'est en effet un produit pour faire briller les sols.J'en ai trouvé à intermarché,pas sur mon Auchan!Je l'utilise<br /> systématiquement sur les perles au sel et sur celles que je ponce et polis et que je ne souhaite pas vernir.Tu auras un effet légèrement satiné,sympa pour les perles où tu souhaites avoir un<br /> effet plus naturel!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tiens, pourquoi je n'ai jamais fait de cane en long comme cela, moi ?<br /> Sympatoche les couleurs et très beaux montages. Ta cane rend super bien.
Répondre
D
<br /> <br /> faut pouvoir avoir une bande d'environ 6 cm pour entourer une perle de grosse taille .Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories