Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 23:08

De temps en temps ,je me réveille néanmoins pour produire deux trois trucs!Toujours rien de bien nouveau pour moi ,juste deux montages de bouboules .Donc,un collier fait à partir d'une cane que j'avais réalisée l'an dernier pour le défi sur le thème des années hippies et l'autre avec la technique du hidden magic.

Bon faut vraiment que je me bouge car étant l'organisatrice du nouveau CTN sur le thème du sutton slice et des pastels secs,ce serait vraiment paaaas biennn.que je ne cogite pas moi aussi dans mon coin!Allez,j'ai encore une grosse semaine de remplacement et j'espère pouvoir après me défouler avec ma fimo!

Un bisou à toutes celles qui passent me voir et un tout particulier à ma copinette Achiko avec qui je viens de passer une super soirée cinéma!

P6281433.JPG

P6281435.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comme je t'ai dit sur FB, c'est très joli !<br /> Quelle frustration pour moi que tu sois si loin ! je donnerais tout pour patouiller avec vous.... :'(<br /> plein de bisous ma choupinette ♥
Répondre
D
<br /> <br /> merci,tu es bien productive dit donc!tu n'arrêtes pas de nous montrer de belles choses sur ton blog!c'est vrai qu'on habite loin(trop!)!!!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime bien tes colliers bouboules d'autant plus que je n'en fait jamais : j'ai du mal à avoir des boules bien rondes. Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> merci Corinne de ton passage sur mon petit blog.Ben pour les bouboules,le secret c'est de toujours utiliser un emporte pièce pour avoir des tailles régulières et puis de rouler les boules dans la<br /> paume de la main un peu dans un sens et puis dans l'autre quelques fois de suite.Avant je les mettais au frigo puis je remettais bien en forme ronde maintenant j'ai plus besoin de passer par<br /> l'étape frigo.Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi, c'est l'inverse, en ce moment, j'ai du temps pour mois (5 semaines d'arrêt). Du coup, j'ai testé des nouvelles techniques et ai créé de nouvelles perles. Bon d'accord, moi, je ne monte<br /> toujours rien en bijou.... j'en suis toujours à la phase découverte / maîtrise.<br /> Bref, tout ça pour dire qu'une fois encore, je les trouve top tes colliers.<br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> faut absolument que tu montes tes pièces!!!bon le problème c'est qu'il faut de jolis apprêts pour mettre en valeur les perles!Avec les plaques,il faut moins de matériel,le buna cord cela donne de<br /> jolies finitions.Sur artgate les prix sont intéressants.Profite bien de tes 5 semaines pour te reposer et t'amuser!Bisou et merci pour ton gentil com.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore tes colliers bouboules... Tu es revenu ,,, super,,,, bon courage...bisous
Répondre
D
<br /> <br /> et oui,l'envie revient par moment!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ouais... Ca fait du bien une soirée de break entre filles ;)<br /> <br /> Très sympa tes colliers bouboules...<br /> <br /> RDV dans 10 jours, pour une journée fimo entre copines pour sutton slicer et pastelliser ;)<br /> <br /> Big bizoux
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui ma belle,on se fait cela dans 10 jours!Ce sera pour moi une nouveauté le sutton!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories