Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 19:55

P6070221.JPG

P6070219.JPG

Voici deux bijoux de sac ou porte-clés avec le motif de cane" Félix ze Cat" cette fois -ci dans un jardin d'inspiration japonaise ,avec notamment des fleurs de cerisiers.J'ai réalisé cette nouvelle cane lors de ma réunion Aubagnaise avec mes copines Achiko et Pivoine en m'inspirant du livre "canes en folie".Samedi,j'en offre un à une bénévole d'un refuge,j'espère que celà plaira! P6050219.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est vraiment trop belle cette fleur....<br /> Biz et bon week end
Répondre
D
<br /> <br /> ouiiii!Je t'aiderai à la faire si tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories