Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 01:20

Si vous faites partie du forum Polym'air de Rien,vous connaissez certainement nos petits personnages CLARA et MARCEL qui visitent la FRANCE et parfois l'étranger en allant d'hôte en hôte les bras chargés de petits cadeaux!

 

Après avoir accueilli MARCEL au tout début de son long voyage,voilà que  cette fois-ci ,c'est la petite CLARA qui pointe  son nez chez moi!

J'ai été bien gâtée n'est-il pas, par ma copine MIMI?:http://lesminisdemimi.canalblog.com/

P1081476

P1081490

P1081477

 

P1081481.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ce n'est pas un envoi ma Daisy!!! je les ai vues , WKy et clara!!!!! oui oui de visu, de tatu!!!!! un jour proche on se verra aussi ma Daisy, on se verra!!!!! des bisousss Béa
Répondre
D
<br /> <br /> Encore mieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai eu le plaisir cet été de voir et de tenir Clara dans mes mains lors de la venue chez moi, de mon Amie Val WKy! suis même très fière d'être en photo avec elles deux!!!!<br /> et je vois ici des détails rajoutés! SUPER!!!! vous avez eu, encore une fois une merveilleuse idée de faire voyager ces personnages!!<br /> bizouuuu
Répondre
D
<br /> <br /> ha,je suis jalouse tu as eu un envoi de WKY!!!!Biz Béa!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu es raisonnable ,,,tu dégustes.........ces bons chocolats.........
Répondre
V
Tu es raisonnable....... C'est bien.. Tu dégustes!!!!!!
Répondre
V
Génial!!! Bon séjour à Clara ..... Ohhhhhh oui , tu as été bien gâté ....pas trop d'indigestion?,,,<br /> C'est super mignon!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai pas encore tout mangé!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories