Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2016 1 25 /07 /juillet /2016 22:28

Pas simple de faire le tri des affaires d'Elsa disparue beaucoup trop tôt!!!!!

J'ai trouvé des bouts de canes dans ses boites,certaines sont d'elle, d'autres sont des cadeaux qu'elle a reçu lors de rencontres polymères.

Voici ce que j'ai pondu durant ce mois à partir de ces petits trésors....

Elsa......
Elsa......
Elsa......
Elsa......
Elsa......
Elsa......
Elsa......
Elsa......
Elsa......
Elsa......
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est très beau. Je ne connaissais pas Elsa mais j'ai peut-être vu ses créas sur son blog bien que je sache pas lequel c'était. Je te souhaite du courage dans la perte de cette amie.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et tes bons mots. Beaux bisous. À bientôt.
Répondre
A
Quelle belle amitié vous réunissait, cela doit être dur pour toi. Je ne l'oublie pas moi non plus, plein de petites choses me font penser à elle.Un grand merci à toi de faire perdurer son passage dans la poly .... gros bisous
Répondre
D
je pense presque tous les jours à elle,,elle était tellement vivante !
I
Superbe ce que tu as fait des travaux d'Elsa. Le boulier est juste sublime.<br /> Encore bien du mal à imaginer qu'elle n'est plus là :-(. <br /> Et j'ose même pas imaginer lorsque je vais me rendre aux rencontres et autres sur Nimes comme le manque va y être encore plus fort.<br /> J'espère qu'elle est heureuse et en paix là où elle est maintenant (bien que je la préférerai heureuse et en paix avec nous)<br /> Énormes bises
Répondre
D
je pense comme toi Isa,cela va faire bizarre au début ces rencontres à Nîmes!
C
Bravo Daisy, c'est un bien joli hommage que tu rends à Elsa qui aurait sûrement beaucoup aimé.
Répondre
D
Merci Corinne pour ton gentil com,je t'embrasse.

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories