Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 22:42

Houuuu cela fait bientôt un mois que je délaisse ce blog !

Le temps passe et j'avoue avoir plus de facilité à publier sur face book!

Pourtant j'ai pas chômé,voyez plutôt...

j'ai du retard!!!
j'ai du retard!!!
j'ai du retard!!!
j'ai du retard!!!
j'ai du retard!!!
j'ai du retard!!!
j'ai du retard!!!
j'ai du retard!!!
j'ai du retard!!!
j'ai du retard!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by desirdeperlesfimo
commenter cet article

commentaires

isa07 21/04/2016 10:37

heureusement on a FB finalement.
j'ai adoré sa série de grigri de sac. trop beau

desirdeperles 21/04/2016 22:49

Oui t'as raison!!!C'est surtout que c'est plus vu,c'est aussi pour cela qu'on fait moins de publis sur les blogs!!

Pïnklily 21/04/2016 08:05

J'aime beaucoup ta série en Klimt !
Tu as une page ou un profil privé !?
Si c'est une page, tu devrais mettre le lien :-)
Bisous :-*
Pïnk

desirdeperles 21/04/2016 09:39

Merci Pïnk de ton passage!T'as raison j'ai ma page facebook,faudrait que je mette le lien!Petite question,depuis 4 mois j'ai la photo banderole de ce blog qui a disparu sans que je sache pourquoi!!Comme je suis nul en informatique je n'arrive pas à corriger cela ,j'ai pas trouver dans les configurations de over blog comment remettre la photo!Donc si tu as une idée lumineuse,je suis preneuse!!!

Vero 21/04/2016 07:03

J ai toujours plaisir faire un petit clic sur ton blog et découvrir tes créations que j aime beaucoup .. Quel bel assortiment !!! Sympa,coloré,
Bonne journée à toi
Bizzzzz

Pïnklily 21/04/2016 11:42

Malheureusement, je ne vais pas être très efficace sur ce coup là :-(
Non seulement je suis une quiche sur un blog mais en plus moi je suis sur canalblog, donc c'est pas les mêmes paramètres, du tout. Désolée ma belle.
T'es sûre que c'est une PAGE FAN que tu as et non un profil privé ?! Parce que je ne te trouves pas.....
C'est quoi le nom ?

desirdeperles 21/04/2016 09:34

Merci véronique,je m'amuse à tester des trucs différents en ce moment!J'en profite avant qu'il fasse trop chaud,après ce sera difficile de travailler la polymère!

Christiane 20/04/2016 23:05

En tout cas moi j'aime bien venir sur les blogs. Beaux motifs sur tes bijoux et beaucoup de travail. C'est "le fun" les bijoux de sac, j'aime ça. Tu dois avoir une vente à l'horizon; tu vas avoir du succès avec cette production. Bisous et bonne continuation.

desirdeperles 21/04/2016 01:07

merci Christiane,oui quelques petites ventes qui me permettent de me lâcher en achat de pâtes et de matériel divers!C'est chouette et cela fait toujours plaisir de voir que ce que l'on fait plait à d'autres personnes et c'est sympa d'avoir une activité qui s'autofinance!Bisous

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!
  • Contact

Texte Libre

Catégories