16 septembre 2015 3 16 /09 /septembre /2015 22:43

Voilà,à la demande de Karine qui ne sait pas comment on fait les finitions sur Bunacord creuse,quelques photos et explications qui pourront aider certaines d'entre-vous dans leur montage.

MATERIEL: une pince à bout plat

de la buna creuse

du fil cablé

2 perles à écraser

2 passes fils(pas obligatoire mais cela permet une plus jolie finition :achat sur ebay)

2 anneaux

1 fermoir

On passe le fil cablé dans la Buna creuse,puis on passe une perle à écraser ensuite on passe le fil dans le passe fil et on revient dans la perle à écraser.Avec la pince plate on écrase la perle à écraser(je ne l'ai pas fait sur les photos) et on rentre celle-ci et le bout de fil dans la buna.Plus qu'à mettre l'anneau et le fermoir.Voici des photos explicatives et une vidéo que j'ai trouvée et qui peut vous aider.A bientôt!

https://www.youtube.com/watch?v=IP9O8Mz0r0A

Tuto:Montage avec bunacord creuse.
Tuto:Montage avec bunacord creuse.
Tuto:Montage avec bunacord creuse.
Tuto:Montage avec bunacord creuse.

Partager cet article

Repost 0
Published by desirdeperlesfimo - dans TUTOS
commenter cet article

commentaires

Magali 23/09/2015 09:34

C'est super d'expliquer un peu les choses parfois ;) Moi j'utilise un cache perle à écraser en + mais pas le passe fils , on a toutes nos petits habitudes !!!

desirdeperlesfimo 23/09/2015 13:05

oui,je connais mais c'est vrai que je pense pas à utiliser cela.merci de ton passage.Biz

Toupinette27 17/09/2015 21:16

Merci à toi pour ce tuto après mes nombreuses questions sur ton dernier post.
Je ne connaissais pas les passes fil !
Bises

desirdeperlesfimo 17/09/2015 23:03

des photos c'est toujours plus parlant:bisou

Présentation

  • : Le blog de desirdeperlesfimo
  • Le blog de desirdeperlesfimo
  • : Ce blog est consacré à mes pérégrinations dans le monde de la polymère et du tricot!Bonne visite!